L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je suis un oiseau...

AuteurMessage
Clara Nasty
Troisième année
Troisième année
Clara Nasty

Je suis un oiseau... Empty
MessageSujet: Je suis un oiseau...   Je suis un oiseau... EmptyDim 5 Juil - 23:04

Clara rentra dans la volière. Les mangemorts rôdaient, elle ne pouvait donc pas aller au lac pour s'entraîner ! Elle se concentra et fit apparaître l'image d'un superbe faucon dans sa tête. Il avait des plumes brunes et blanches avec le bout de la queue dorée, une vrai merveille. Il ne se passa rien. En fait, Clara s'y attendait : elle était en première année, et être un Animagus sans aide (à part les livres) était impossible. Mais elle serait faucon ! Après une heure, épuisée, elle fit une pause. les oiseaux la regardaient et un d'eux, un hiboux grand duc, se percha sur le rebord de la fenêtre, juste à côté d'elle. Ses yeux semblaient dire : "Persévère, tu vas y arriver !" aussi Clara refit le sort encore une fois. Sans succès, du moins c'est ce qu'elle crut, mais quand elle enfoui sa tête entre ses bras, quelque chose lui chatouilla le menton. Une plume ! Cette plume tomba et Clara la ramassa. C'était bien une plume du faucon qu'elle avait imaginé !

*C'est un bon début !*

Elle regarda le ciel, adossée au rebord, se passant rêveusement et distrètement la plume sous le menton, fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un oiseau...
Page 1 sur 1