| Le gout du bonheur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 15:10 | |
| Scorpius et Lili arivère au lac, après être passer chercher leur afaire pour ce baignier. Le sarpentard était unepeu inquiè a l'idèe de plonger avec son bandage, ne saven pas si il tirndrè, mais ne dit rien. A prè-s tout cette journer avait commencer merveilleusemen bien auten la continuè inssi.
Il pousa leurs serviette au bord du lac et enleva son T-Shirt. -Aller c'est partie! | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 15:14 | |
| Quand ils arrivèrent prèt du lac ils trouvèrent un endroit tranquille. Elle avait mit son maillot de bain bleu qu'elle avait mit la dernière fois. Lili regarda Scorpius se déshabiller et souria. Il était tellement beau. Elle secoua la tête pour revenir sur terre et enleva son short et son débardeur. Elle s'avança au bord de l'eau et comme la dernière fois elle avait l'air gelé. Se tournant vers Scorpius elle lui fit un sourire. -A toi l'honneure... | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 15:14 | |
| Logan avait passé la nuit dans la foret et quand il revint au petit matin, il passa à coté du lac et appercut son meilleur ami avec Elisabeth.
Il sourit et s'approcha d'eux.
- Alors les amoureux, vous allez bien ?
Il resta à une distance raisonnable de l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 15:22 | |
| Scorpius ce lença pour plonger et au dèrgnier momen entendi la voix de Logan. Il ce retourna perdu lèquilibre et tomba comme un imbècile dans l'eau, sur les fesses. Il sassit et jeta un regard ènèrver a Logan sou le rire de Lili. -Frenchement Logan, tu a le don de m'ènèrver!
Il ce leva et ce cecoua la tête. Malgrè le faite qu'il avait très honte d'ètre tomber de cette façon il était conten de le voir. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 15:24 | |
| Lili allait répondre à Logan mais quand elle vit Scorpius se casser la figure dans l'eau elle éclata de rire. Elle se tenait le ventre tellement elle rigolait. La scène passer en boucle dans sa tête et elle ne pouvait pas s'arrêter. Elle essaya enfin de retrouver son calme et fit un sourire à Logan. -Oui ca va et même très bien si tu veux savoir et toi ? | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 15:31 | |
| Logan sourit à ses amis.
- Pas ma faute si t'es pas doué, Scorpion.
Il ajouta, en répondant à sa question :
- Oui je vais bien.
Il regarda le pansement de Scorpius, il l'avait gardé. C'est que ca avait du l'aider.
Il avait ramassé un journal qui trainait dans le parc. Un fois lu l'article principal, il l'avait jetté à la poubelle.
- J'ai lu la bonne nouvelle.
Il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 15:41 | |
| Scorpius ce grata la tête, il ne savait pas commen, mais il avait du ce la taper en tomben. Il ce tourna vers Logan et lui sourit. -Et ouais, ta vu! Je devrait être triste, mais pas dutou!
Oui c'était son grand-père, mais comme tous le monde la savait Lucius n'avait rien de vraiment humain. Scorpius soupira, c'était un grand soulagement. -Je doit bien avouè que je sui aussi conten pour ma grand-mère, elle n'a pas était arèter. Quand on les voi tous les deux on ce demande commen ils son pu ce marier...
Les mariages arenger... Qu'elle baitise. -Brèff c'est fini, alors on èvite dans parler sil vous plai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 15:44 | |
| Logan sourit. Il avait sentit le soulagement dans la voix de son ami et il en était content. Il acquiesca, à quoi bon en parler, comme il l'avait si bien dit, c'était finit.
Il s'assit en silence contre l'arbre près du bord de l'eau.
Il les regarda un sourire aux lèvres. On dirait que la chance avait tourné pour tous...
Dernière édition par Logan Voltis le Dim 5 Juil - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 15:44 | |
| Pendant que les garçons étaient entrain de parler du journal et de l'arrestation du grand père de Scorpius Lili en avait profiter pour plonger dans le lac. L'eau fut glacé au début mais bien meilleure quelques secondes après. Sa faisait du bien de pouvoir se rafraichir. Après un petit moment passer sous l'eau elle remonta à la surface et regarda Scorpius et Logan. Elle battait des pieds pour restait à la surface. -Ba alors, vous ne venez pas vous baigner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 15:46 | |
| Logan regarda Elisabeth et lui répondit :
- Pas moi, merci.
Il ricana. L'eau et lui, depuis sa transformation, n'étaient pas vraiment amis...
Il ignorait pourquoi, mais quelque chose lui disait de ne pas plonger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 15:49 | |
| Scorpius regarda Logan moqueur. -Si tu sai pas nager fau nous le dire!
Il rigolat et plongea. Ariver près de Lili, il lui tira le pied pour la couler. Il revin a la surface en rillant. -Je t'ai eu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 15:53 | |
| Elle regarda Logan, un peu déçu qu'il ne vienne pas avec eux. -Si tu change d'avis tu sais ou nous trou.. Elle ne put finir sa phrase car quelque chose lui attrapa le pied et la fit couler. Quand elle revint à la surface elle toussa. -C'est...c'est malin ! J'ai but la tasse. Elle regarda Scorpius qui avait un petit air triomphant sur le visage. -Tu m'a peut être eut mais moi j'ai un meilleur moyen pour t'avoir. La pire des chose pour un garçon c'était le privée de calin et de bisous. Elle se pinça la lèvre, fier de son idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 16:18 | |
| Scorpius rit encore, puis ce calma et la regarda intriguer. -A oui et commen? J'aimerè bien voir ça!
Il aussa les sourciles. Il ce demanda ce qu'elle lui avait trouver encore. Il ce tourna vers Logan et leva les yeux au ciel. -Je peu m'attendre a tous avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 17:46 | |
| -Tu as raison mon chéri, tu recommences une seule fois et t'es privé de bisous. Elle le regarda et lui souria. "Et oui, les filles aussi peuvent être maligne." -C'est a tes risques et périles... Elle fit quelques brasses ne quittant pas Scorpius des yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 20:14 | |
| Logan avait observé ses amis en silence un petit sourire aux lèvres. Il éclata de rire à la réplique d'Elisabeth.
Il plongea dans ses pensées, bien agréables. Les souvenirs de la vieille lui revenaient en tête... Et le gout sucré de ses lèvres, la douceur de sa peau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 20:32 | |
| Scorpius regarda Lili la bouche ouverte. Elle le narger en plus... Il grognia impeu et avec un sourire plongea. Il refit surface près d'elle et l'emprisona dans ses bras, ce penchent sur son oreille en lui souflent taquin. -Et si je te noi, je serait bien aubliger de te faire du boucha-a-bouche non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 20:39 | |
| Il avait de nouveau disparut et elle fit un bond quand il réaparut à ses côté. A sa remarque elle éclata de rire. -Si tu me nois...je pense que tu préféreras encore mieux me laisser inerte car si jamais tu le fais après tu passeras un sale quart d'heure. Elle était toujours emprisonné dans ses bras et elle le regarda dans les yeux. -Tu veux toujours me noyer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 20:49 | |
| Scorpius rit doucement amuser par la situation. -Je ne sai pas... SI je te coule, plus de bisou... Si je te nois, je vais m'en prendre une... Je croi que je vais prendre la 3éme solution!
Moqueur il sèloignia d'elle et revin au bord et lui tira la langue. -Je jou plu avec toi!
C'était très puèrille comme rèaction, mais il trouver sa amusen. Bizaremen il n'entendi pas le ricanamen de Logan au qu'elle il satender. Il se tourna vers lui et retin un rire, son ami était pèrdu dans ces pensser et souriller comme un imbècile. -Hey Logan! Ici la Terre! Hallo mars!!!
Le vampire ne rèagie pas, Scorpius trouva la solution, prit un cailloux et lui jeta sur le crane. Ce fèlisiten de ca mérveilleuse capasiter a viser juste, il ce plia de rire alors que Logan revenait enfin a lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 20:54 | |
| Lili le regarda quitter le lac. -Eh bien tant pit, je me trouverai un nouvel amis pour jouer avec moi. Elle laissa les garçons entre eux et fit le tour du lac à la nage. Il y avait plusieurs groupe de fille qui jacassait comme des pies et enfin elle repéra un groupe de garçons. Scorpius ne voulait plus rester avec elle, tant pit. Elle sortit de l'eau et alla vers eux puis elle entama la discussion. Ils avaient l'air très sympathique. Un des jeunes hommes lui proposa un rafraichissement car ils étaient entrain de pique niquer dans le parc et elle accepta volontier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 21:03 | |
| Quelle merveilleuse soirée, en y repensant... Logan haussa les épaules avec un sourire moins imbécile qu'il y avait cinq minutes.
- Ouais ouais, je suis là...
Faute d'avoir la peau dure, il ne sentait pas les cailloux. Il vit Elisabeth partir, et il ajouta :
- Tu ferais bien d'aller la rejoindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 21:11 | |
| -Hein?!
Scorpius arèta de rire et regarda dans la même dirèction que Logan. Il senti la fureure monter, qu'est ce qu'elle fesait avec ces type? Il fu triste qu'elle soi aller voir ailleur alors qu'il ne fesait que rire.
Il était furieu et senter son coeur ce dèchirè. -Qu'est ce qui lui prend? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 21:13 | |
| Logan haussa les épaules une seconde fois.
- Tu as du la vexer en la laissant seule dans l'eau.
Il sourit.
- Allez ! Vas la rejoindre ! Et dis lui que tu as eut tort, ca fonctionne à tous les coups.
Il acquiesca, en espérant que la situation n'allait pas dégénérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 21:28 | |
| Scorpius narèter pas de regardè le groupe de garçon tourner autours de Lili et ça lagassa grandement. -Tu a raison, mais avent je vais leurs expliquer ma façon de pensser!
Il marcha le plus vite possible vers le groupe, senten la colère guider chaqu'un de ses pas. Ariver près deu il leur jeta des regard glaciale et sourit narquoi les voillen prendre prendre peur. Sapeller Malfot n'était pas si mal finalement... Il prit le garçon qui était le plus près de Lili par le cole et le regarda meurtriller. -Tu fait quoi la? Hein?
Il garçon le regarda dabor avec dèfi, puis quand il vi que ces "amis" s'était enfui il prit peur. Scorpius le lacha et lui donna un bon crocher du gauche, le fesen tomber. Le garçon parti en couren a la suite des autre et Scorpius posa son regard noire sur Lili. Personne ne la toucher, mais qu'est ce qui lui avait prit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 21:31 | |
| Logan avait observé la scène de loin.
Intervenir n'aurait servit à rien, puisque Scorpius était en colère, et que rien ne l'empêchait dans ces moments là.
Il avait un sérieux problème... Jaloux... Possessif... Logan espérait pour son ami qu'il réussisse à le surmonter.
Mais maintenant, ca allait etre l'engueulade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gout du bonheur Dim 5 Juil - 21:34 | |
| Lili le regardait éffrayé. Elle ne faisait que discuter avec eux, pourquoi l'avait-il frappait ainsi. Son regard le destabilisa. Après tout elle n'avait fait que se trouvait un ami vu qu'il ne voulait plus jouer avec elle. -Je... Elle recula. Son regard était glacial et elle ne l'avait jamais vu comme sa. Pour une journée qui avait bien commencer sa s'était fini en cauchemar. Elle se retourna pour ne pas qu'il voit ses larmes. Elle prit son courage à deux mains et se retourna. -Tu es fou ou quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gout du bonheur | |
| |
|
| |
| Le gout du bonheur | |
|