| Réaction familiale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Réaction familiale Ven 3 Juil - 15:40 | |
| Logan était à la volière. Il soupira en repensant à sa deuxième rencontre avec Rose.
Il prit Blood sur son épaule, et lui détacha la lettre des pattes.
Ses parents adoptifs étaient contents qu'il ait des amis et qu'il se plaisait bien à Poudlard, malgrè le fait qu'ils n'approuvaient pas totalement sa révélation...
Logan leva les yeux au ciel. Ils l'avaient devinés. Ils étaient 4 à savoir maintenant. Avec le loup-garou, ca faisait même 5...
Sa petite soeur avait joint un mot à la lettre des parents qui disait qu'elle voulait qu'il se batte, et que pendant ses heures de retenues, il devait penser à elle.
Il ricana, Mégara était un cas à part.
Puis il écrivit une réponse rapide, et après avoir caressé sa chouette noire, il l'envoya à travers la fenêtre rejoindre sa famille.
Il resta un long moment devant la fenetre, observant distraitement le paysage... | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 20:43 | |
| Lili était entrain de faire le tour du parc, son esprit étant ailleurs elle n'avait pas vu ou elle allait. Ce qui c'était passé avec Scorpius l'avait bouleversé. Elle ne dormait presque plus et était épuisé et à bout de nerf. Elle essayait d'être forte pour lui mais quand elle se retrouvait toute seule elle craquait. Quand elle vit qu'elle était à la volière elle se dit qu'il devait n'y avoir personne vu l'heure. Elle s'installa sur les marches et s'appuya contre les murs. Les larmes remontèrent à la surface et elle n'y tint plus. Elle pleura à chaude larmes, laissant évacuer sa tristesse. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 20:53 | |
| Logan se retourna, il avait entendu que quelqu'un venait mais la personne n'apparassait pas. Il vit Elisabeth à l'entrée de la volière, assise sur les marches. Elle pleurait.
Il la rejoignit en quatrième vitesse, et sans un mot, la prit dans ses bras. Il la berca, pour qu'elle se calme.
- Lili... Qu'est-ce qui se passe ? | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 20:57 | |
| Lili sursautta quand on la prit dans les bras mais quand elle sentit les mains froide de Logan elle se laissa faire. Elle le considérait comme un grand frère et un meilleur amis à qui elle pouvait tout dire mais la elle ne pouvait pas. C'était à Scorpius de le faire. -Je...c'est... Les mots ne sortirent pas, malgrés tout ses efforts, c'était impossible. Elle se redressa difficilement et essuya ses larmes. -Rien, sa va passer, ne t'inquiète pas, fallait que j'évacu c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 21:01 | |
| Logan la regarda. Un regard qui donnait l'impression qu'il scannait Elisabeth.
Il réfléchit très vite, et n'eut pas à le faire très longtemps. Sa raison d'être triste ces derniers jours avait été l'absence de Scorpius. Maintenant qu'il était revenu, ca devait etre lui le problème.
Le bandage. La raison le gifla encore une fois. Il ne voulait pas le voir... Il évitait le problème.
- Je crois savoir d'où vient ton problème...
Il la serra un peu plus fort dans ses bras. Voir son amie dans un tel état... Ca venait de lui donner le courage d'aborder le sujet avec lui. La prochaine fois qu'il verrait Scorpius, il lui parlerait serieusement.
Il avait été lache, mais il se rattraperait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 21:22 | |
| Elle se laissa bercer pendant un bon moment. Sa lui faisait du bien. Voir Scorpius dans cet état lui retournait complètement les entrailles et la rendait malade mais elle ne disait rien car il souffrait déjà assez. -Je...je sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'il n'a plus gout à rien mais il ne veut pas me le montrer. Pourtant je sens, il ne va pas bien du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 21:30 | |
| Logan serra les dents.
Comment avait-il pu éviter le probleme ? Ne pas en parler ne signifiat pas qu'il n'était pas là...
Il s'en voulu enormément. Son ami avait besoin de lui. Il se leva, et la releva doucement avec lui.
- Ce qui est fait est déjà fait. Mais l'irrémédiable n'a pas encore été commis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 21:43 | |
| -Non, mais il se sent coupable de ce qui lui est arrivé. J 'ai l'impression qu'il...qu'il se dégoute... Elle retint un sanglot.
Logan l'avait aider à se relever et elle le laissa faire, n'ayant pas la force de faire quoi que ce soir en ce moment. La fatigue plus le secret de Scorpius la mettait dans un tel état qu'aux moindre petit problème elle fondait en larme alors qu'elle n'avait jamais été du genre à pleurer avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 21:45 | |
| Logan la serra encore une fois contre lui. Elle avait besoin d'être réconfortée.
- Je vais être honnete avec toi. Hier, je n'ai pas abordé le sujet avec lui. J'ai deviné, mais il s'est vite refermé à chaque fois que j'essayais... Je te promets de lui en parler sans plus attendre.
Il deserra son étreinte pour la regarder dans les yeux.
- Je suis un mauvais ami, Lili... Je ne sais pas comment je dois réagir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 21:56 | |
| -Si toi tu es un mauvais ami alors moi je suis une mauvaise petite amie, car quand je l'ai découvert je ne lui ai pas laisser le choix, il a dut me dire la vérité alors qu'il était fatigué et anéanti. Le souvenir de la soirée d'y hier lui revint en mémoire mais elle la chassa vite de son esprit. -Moi non plus je ne sais pas comment agir, je voudrais l'aider mais je ne sais pas comment. C'est horrible de le voir comme sa et à chaque fois j'en ai le coeur qui se retourne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 22:04 | |
| Logan tenait Elisabeth par les épaules.
- Je suis sur que tu fais tout ce qu'une petite ami devrait faire. Tu es présente pour lui, et tu lui dis que tu l'aimes, n'est ce pas ?
Il sourit.
- Je vais lui parler. On sera ensemble, Lili. Il ne deviendra pas un meurtrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 22:08 | |
| Rien qu'a ce mot elle frissonna. Penser que Scorpius puisse devenir un assassin...non, c'était impossible ! -Oui je suis la pour lui et je l'aime mais j'aimerais faire tellement plus. Le petit sourire de Logan lui donna du baume au coeur. -Merci Logan, t'es vraiment le meilleur ami qu'on puisse avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 22:16 | |
| Logan sourit encore et la serra une dernière fois contre lui.
Il était content qu'elle le pense, mais ne se sentait pas comme tel. S'il était un si bon ami, il aurait abordé le sujet avec Scorpius bien plus tot.
Mais il ne pouvait pas être parfait.
Il deserra son étreinte et regarda Elisabeth.
- Je vais y aller. Tu veux que je t'attende pour retourner au chateau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction familiale Ven 3 Juil - 22:27 | |
| -Non ba je vais rentrer avec toi maintenant, je ne sais même pas ce que je fais ici. Je ne me suis pas rendu compte que je venais à la volière. Elle lui fit un petit sourire. Puis ils partirent tout les deux en direction du chateau. Une fois devant la grande porte elle déposa un bisou suu la joue à Logan. -Merci, grâce à toi sa va un peu mieux. On ce voit tout à l'heure ! Puis elle partit dans les escaliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction familiale Sam 4 Juil - 2:21 | |
| Logan la regarda partir...
Il devait parler à Scorpius. Immédiatement. Il ne supporterait de voir Elisabeth en pleurs une seconde fois.
Parler, oui, mais pour dire quoi ?
Parce qu'au niveau solution, c'était limité... Il avait la marque... Mais pas encore son ame mutilée...
Il essayerait de lui faire comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction familiale | |
| |
|
| |
| Réaction familiale | |
|