| Bon appétit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 13:35 | |
| Lili était installer à la table des Gryffondor. Ce matin elle s'était levé de bonne heure mais n'avait pas quitté son dortoir. Elle avait passé son temps à lire jusqu'à ce que son ventre lui rappel qu'il était là et qu'il était l'heure de manger. Elle s'était servit une grande assiette de pates à la bolognaises mais sa fourchette n'avait pas quitté la table. Elle était dans ses pensées quand quelqu'un s'installa à ses côté. | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 13:56 | |
| Rose revenait d'une balade dans le parc. Elle y serait bien resté car la température dans le château était étouffante pourtant son ventre gargouillait et il lui avait fallu se résigner à rentrer manger. En arrivant dans la salle elle ne vit personne à la table des Pouffy.
" Violette est surement déjà venue. "
Elle se retourna vers la tables des Gryffy et son regard tomba sur Lili qui se servait des pâtes. Elle partit la rejoindre avec un petit sourire.
- Salut Lili, tu vas bien?
Elle s'assit en face d'elle et lui demanda avec un sourire:
- Je peux manger avec toi? | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 14:02 | |
| Lili leva les yeux de son assiette et vit que c'était Rose. Elle lui fit un grand sourire. -Bien sûr ! Elle se redressa sur sa chaise et regarda Rose. -Alors, tu vas bien aujourd'hui ? Elle prit sa fourchette et enroula ses spaghetti autour pour manger. | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 14:12 | |
| Rose était contente de ne plus se laisser aller, ses cernes ne se voyaient déjà presque plus. Elle pourrait les faire passer pour de la fatigue due au travail.
- Oui je vais bien et toi?
Elle se servit elle aussi des spaghettis. Les pâtes avaient toujours été son repas favoris.
Elle commença à manger afin de calmer les grognements de son ventre.
- J'ai proposé à Logan de nous rejoindre au journal au fait!! Il hésite pour le moment donc je lui laisse le temps de réfléchir mais c'est pas impossible qu'il accepte en fin de compte.
Elle fit un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 14:25 | |
| Lili regarda Rose. Elle avait l'air d'aller bien, bien qu'un peu fatigué. Cela devait être dut au travail. Elle avala se qu'elle avait dans la bouche avant de répondre. -Ca va, Scorpius devrait bientôt revenir donc voilà. Puis quand elle lui parla de Logan et du journal elle ouvrit grand la bouche. -Eh bien ! S'il accepte je te tire mon chapeau Rose, dit elle en rigolant. Lili se remit à nouveau à manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 14:42 | |
| Rose était contente pour Lili. Il y avait au moins un couple qui fonctionnait à Poudlard.
- Je suis heureuse pour toi qu'il revienne! Il est partit longtemps.
Elle lui fit un sourire puis manga quelques pâtes. Elle avala et lui dit au sujet de Logan.
- On verra bien après tout mais je ne crie pas victoire, il y a une assez grande marge d'erreur. Connaissant Logan on n'est jamais sur de rien!
Elle savait de quoi elle parlait mieux que quiconque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 14:47 | |
| -Oui, il doit revenir aujourd'hui ou demain, j'espère aujourd'hui. Sa fait long 5 jours... Lili soupira puis repporta son attention sur ses pâtes. Puis quand elle lui parla de Logan elle releva la tête. C'est vrai que Logan se comportait bizarrement parfois, mais sa s'était pour protéger son secret. A par Scorpius et elle personne n'était au courant. -Oui tu as raison, avec Logan on peut s'attendre à tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 14:57 | |
| Rose ne répondit pas tout de suite. Elle continua à manger pour calmer une fois pour toute son estomac affamé.
Lili avait eu du courage de tenir cinq jours. Elle était plus solide que Rose.
- Comment as tu fais pour tenir durant tout ces jours?
La jeune Poufsouffle n'avait pas tant de patience.
Elle soupira, son ventre était calmé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 15:02 | |
| Lili haussa les épaules. -Je ne sais pas. Je n'ai pas arrêter de penser à lui. Heureusement que Logan était là. C'est lui qui m'as remonté le moral quand il était au plus bas. C'est vrai que sa n'avait pas était facile, mais grâce à Logan Lili avait réussi à tenir ces 5 jours. -Après tout sa ne sera surement pas la dernière fois qu'on sera séparé pendant quelques jours. Et puis après les retrouvailles n'en sont que plus belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 15:18 | |
| Avec un sourire Rose acquiesça aux paroles de son amie.
- Oui tu as tout à fait raison.
Quand Lili lui dit qu'elle avait tenu grâce à Logan elle sentit son ventre se serrer. Les pâtes menacèrent de repasser en sens inverse. Les battements du cœur de la jeune Poufsouffle s'accélérèrent. Autant Logan était un ange avec Lili, autant il la faisait souffrir sans arrêts.
Elle secoua la tête pour ne plus y penser.
- Quelle chaleur aujourd'hui, je tient plus! Je vais peut être aller me baigner au lac cette après midi. Ça te tente? On pourrait y aller avec Violette aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 15:29 | |
| Lili acquiessa. -Oui, c'est vrai que la chaleur devient étouffante. Un petit plongeon dans le lac fera du bien. Elle mangea le reste de ses pates. Elle avait remarquer que Rose pensait à quelque chose mais elle ne posa pas de question. Elle ne voulait pas se meler de ce qui ne la regardait pas mais elle se doutait que sa avait un rapport avec Logan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 15:39 | |
| Rose eut un grand sourire.
La journée se présentait bien. Elle allait être avec ses amies et s'amuser.
- Super!!! Par contre je ne sais pas où est Violette. J'irais voir à la salle commune si elle y est on sait jamais.
Elle était heureuse. Il était temps qu'elle recommence à s'amuser!
Elle ne termina pas son assiette, n'ayant plus faim mais elle servit un verre d'eau fraiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 15:56 | |
| -D'accord ! Lili but son verre de jus de citrouille et se leva. -Bon je vais me préparer et on se rejoint près du lac. Lili fit un signe de la main à son amie et prit la direction de sa salle commune. L'après midi promettait d'être amusante et relaxante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon appétit ! Mer 1 Juil - 16:08 | |
| Lili partit préparer ses affaires.
- Parfait à tout à l'heure!
Rose termina son verre d'eau, attrapa son sac et fila hors de la grande salle.
Elle allait voir directement si Violette était à la salle commune.
" Cette journée va être géniale! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon appétit ! | |
| |
|
| |
| Bon appétit ! | |
|