L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'apothicaire: comptoir de vente.

AuteurMessage
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt

L'apothicaire: comptoir de vente. Empty
MessageSujet: L'apothicaire: comptoir de vente.   L'apothicaire: comptoir de vente. EmptyMar 30 Juin - 13:43

Rose entra chez l'apothicaire afin de faire ses achats en prévisions de sa première année à Poudlard. C'était une échoppe fascinante remplie de toutes sortes de choses intéressantes. Il y avait des tonneaux remplis de substances visqueuses alignés par terre et des pots contenant différentes poudres, herbes, qui recouvraient les murs. Des paquets de plumes, de crocs et de serres pendaient du plafond. L'intérieur du magasin sentait vraiment mauvais, un mélange d'œufs pourris et de chou rance.

Elle se dirigea vers le comptoir en plissant plissa les narines.

- Bonjour à vous. J'aurais besoin du nécessaire à potion pour les premières années s'il vous plait.

Elle attendit, reçu sa commande puis paya.

Elle salua le vendeur en se dépêchant de sortir tant l'odeur de la boutique était atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'apothicaire: comptoir de vente. Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire: comptoir de vente.   L'apothicaire: comptoir de vente. EmptySam 22 Aoû - 21:19

Luna entra dans la boutique sombre. Tout ici débordait de poussière, les flacons faisant crouler les étagères, la moquette grise, les gros livres entassés dans chaque coin... Cela impressionna Luna qui se demandait ce que ça ferait d'apprendre la magie ! Elle huma l'air, aperçu au plafond des rats morts suspendus par la queue et compris d'ou venait l'odeur immonde qui emplissait les lieux.

"Euh... s'il vous plaît ? dit elle au vendeur absorbé par un livre intitulé "Ma vie, mes recettes".

-Quoi ? Qu'y a t-il ? Ah, huum... que peut-on faire pour vous ?

-Hum... je rentre en 1ère année à Poudlard, et...

-Oui, oui.... je t'apporte tout ça."

Le vendeur revint. Luna prit le bric-à-brac qu'il lui donna, paya et sortit.
Revenir en haut Aller en bas

L'apothicaire: comptoir de vente.
Page 1 sur 1