L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca n'arrivent pas souvent... [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Malfoy
Quatrième année
Quatrième année
Scorpius Malfoy


Messages : 975
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : ...

Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] Empty
MessageSujet: Ca n'arrivent pas souvent... [Logan]   Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] EmptyJeu 13 Aoû - 1:48

Non sa n'arriver pas souvent que Logan et Scorpius mange ensemble, qu'ils prènent le petit-dèj au moins...
Car tous les deux avait de charmantes petites-amies avec qui ils passaient le plus claire de leur temps.
Sauf que voila cette semaine Lili était chez son père et du coup Scorpius déprimer...

Sa fesait bien dix minute que Scorpius acouder a la table, broillent du noir, tournent son cafer avec sa petite-cuillère, ce qui agacer grandement les élèves autours, car le jeune Malfoy ne fesait pas dans la discrèsions...

Il fini par soupirè bruillament, se qui n'étona personne.
Il se redrèssa et se tourna vers son ami posent la première question bète qui lui passait par la tête histoire de ce changer les idèes.


-Je me sui souvent poser cette question. Elle est débile, mais au point ou j'en sui...
Brèff! Quand c'est Dames son indisposer tu n'est pas atirè par l'odeur?


Cette question n'en avait pas l'aire, mais elle était trés cohèrente et discrète... L'odeur du sang devait bien titillier les narines de son ami et les jeunes filles avaient bien quelque ennuit chaque mois... Alors comment un vampire pouvait-il rèsistè a sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyi--love-you-darkc.skyrock.com/
Logan Voltis
Quatrième année
Quatrième année
Logan Voltis


Messages : 1518
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis ?

Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrivent pas souvent... [Logan]   Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] EmptyJeu 13 Aoû - 12:28

Logan, qui faisait l'effort incroyable de gouter du jus de citrouille;
pour ne pas attirer les soupcons des autres, recracha tout ce qu'il avait en bouche
à la question de son ami. Celle-là, il ne s'y attendait vraiment pas.

Devant les regards noirs des autres Serpentards, il leur rendit un regard encore plus froid,
et essuya ce qu’il avait recraché sur la table.


- Disons que c’est pas la même chose… Ce n’est pas du sang qui coule dans les veines…
Celui des règles est bien moins attirant. Mais si, je sens quelque chose, mais ca ne me gène pas plus que ca.
Le pire, c’est quand on a une blessure. Mais ca n’est jamais arrivé à Rose.


Inutile de dire qu’avec Lili c’était déjà arrivé…
Sa tentative de suicide était encrée dans sa mémoire. Mais il fallait penser à autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Quatrième année
Quatrième année
Scorpius Malfoy


Messages : 975
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : ...

Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrivent pas souvent... [Logan]   Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] EmptyJeu 13 Aoû - 14:37

Scorpius écouta Logan distrètement et soupira quand il eu fini.

-Pff... C'est franchement pas drole...

D'aurdinaire Scorpius aurè surment rit a coeur joie, sauf que depuis le dèpar de son ange il n'avait même pas sourit une seul foi...
Sa pouvait se comprendre, mais dèja qu'il était totalement dètruit alor sans Lili, il n'était plus rien...

Il était vrais que Logan était la, mais étaise la même chose? Savoir qu'Elisabeth soufrait a des kilomètre de lui le tué toujours plus, si selement sela était encore posible...

Scorpius se mura dans un silence de puis longtemps fuit, son masque froid, remplit d'arogance et de méprit revenant peu a peu.
Il était perdu, simplement perdu et couler dans les profondeur noir qui l'envaisser toujours plus...

Comment tous sa aller se finir? Voila se que Scorpius se demander sans sésse et sans relache!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyi--love-you-darkc.skyrock.com/
Logan Voltis
Quatrième année
Quatrième année
Logan Voltis


Messages : 1518
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis ?

Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrivent pas souvent... [Logan]   Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] EmptyJeu 13 Aoû - 15:13

Logan haussa les épaules.

- Je n'ai jamais dis qu’être un vampire était drôle.

Il l’avait chuchoté, pour pas que les autres élèves entendent leur conversation.

Il repoussa son verre de jus de citrouille, écoeuré. Non, son seul et unique régime était le sang.
Il observa en silence Scorpius et soupira.


- T’inquiètes…

Il considérait Lili comme sa propre petite sœur. Il n’aimait pas non plus le fait qu’elle soit partie chez son père mais elle reviendrait. Si jamais il y avait un problème, elle envoyait un hibou, et Logan irait régler les comptes… Mais si elle n’avait pas accès aux hiboux ?

Il devait penser à autre chose. Ici, ils ne sauraient rien faire de toute manière.
Aujourd’hui, Rose était occupée au journal, et Logan et Scorpius se retrouvaient rien qu’a deux, depuis bien longtemps.


- Je ne t’ai toujours pas présenté Ambre…

Même si d’un autre côté, c’était Scorpius qui avait rencontré la jeune vampire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Quatrième année
Quatrième année
Scorpius Malfoy


Messages : 975
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : ...

Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrivent pas souvent... [Logan]   Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] EmptyJeu 13 Aoû - 16:05

Scorpius posa son regard blazer sur Logan.
Ne pas sinquiètter bah tien... Sa c'était une bonne idèe!
Puis dabor comment savait-il qu'il pensser a sa? Etait-il si lisible?

Il soupira une nouvelle fois alors que Logan lui parler de Ambre.


-Fait moi rire, j'ai pas le coeur a sa Log...
Si tu veux bouger trouve autre chose et si tu veux aller voir ta chère amie, va si je ne te retien pas.


Scorpius n'était plus jaloux, du moins qu'un tous petit peu... En même temps c'était vrais que lui et Logan était bien difèrent, pourten Scorpius s'était intèrèsser aux vampires pour comprendre son ami, mais bien sur même avec tous les éffort du monde, rien ne vo une jolie demoiselle, vampire de sur croix!
Il le comprenait très bien, lui la seul pèrsonne qui le comprènent était son père, mais il ne se voillier pas aller lui parler... Plutot mourire!

Scorpius renonsa a boir son cafer, il n'avait pas faim et n'avalerè rien. Il posa sa tasse calmement et ce mit a tapoter ses doigts sur la table, se fesant un malsain plaisir a agaser ses camarades.


-Ta pas un truc nouveau a me dire ou a faire?
Je sai pas moi, on n'ai plus très souvent tous les deux alors j'aurè souètè qu'on face quelque chose... pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyi--love-you-darkc.skyrock.com/
Logan Voltis
Quatrième année
Quatrième année
Logan Voltis


Messages : 1518
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis ?

Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrivent pas souvent... [Logan]   Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] EmptyJeu 13 Aoû - 17:19

Logan encaissa les remarques tranchantes de son ami comme si de rien était, se demandant s’il devait garder le silence ou bien répliquer. Il détestait le ton sur lequel il lui parlait, mais refusait de se disputer avec lui. Alors, il déclara :

- Scorpius, il faut te le dire comment ? C’est avec toi que j’ai envie de bouger.

Il soupira et posa ses coudes à table.

- C’est vrai que ca fait longtemps qu’on ne s’est plus vraiment vu, mais rien n’a pratiquement changé.

Une chasse ou deux avec Ambre, des moments en amoureux avec Rose, assister aux cours et du soutien à apporter à Lili, voila la routine qui comblait ses jours.

- Et si on commençait par partir d’ici ?

Habitué aux humeurs noires de son meilleur ami, il n’était pas agacé par son comportement. Mais il ne voudrait pas retrouver Scorpius assassiné dans son sommeil par les autres Serpentards…
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Quatrième année
Quatrième année
Scorpius Malfoy


Messages : 975
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : ...

Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrivent pas souvent... [Logan]   Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] EmptyJeu 13 Aoû - 17:47

Scorpius leva un sourcille.
"C'est avec toi que j'ai envie de bouger" si il ne savait pas que Logan était hétéro, Scorpius aurrè pus prendre sa comme une magnifique dèclaration...
Un infime sourire se dèssina au coins de ses lèvres, infime mais là quand même.

Sans un mots, il haussa les épaules puis se mit debout pour aller dehord, sachent ue Logan le suièver.

Il plever et le soleil se cacher, un temps parfait pour son ami, non?
De plus les jours de pluie était parfait pour déprimer et Scorpius adorè se retrouver sou l'eau... Enfin il trouverè bien quelque chose pour sabriter...






(Suite : ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyi--love-you-darkc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrivent pas souvent... [Logan]   Ca n'arrivent pas souvent... [Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'arrivent pas souvent... [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Voltis
» Syrock de Logan (Fanfiction)
» Conversation privée [Logan & Scorpius]
» Grande chasse [Mattew & Logan]
» Questionnaire de répartition rempli - Logan Voltis [serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie, Poudlard :: Rez de chaussée :: La grande salle :: table des serpentards-
Sauter vers: