L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pense à son arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorcan Scamander
Troisième année
Troisième année
Lorcan Scamander


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2009

Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée EmptyVen 3 Juil - 22:32

Lorcan était à Poudlard depuis hier et il ne s'était pas encore fait d'ami, mince alors ce n'était pas serieux àa ! ^^ Il était en fait plutot du genre à se faire rapidement des amis et à aller vers les autres. Mais son arrivée hier ne lui avait pas permi de parler aux personnes de sa maison.

Il s'asseya sur un fauteuil de la salle commune, il se sentait un peu seul dans la salle vide, il aurait aimé être dans la maison de son frère à cet instant même si avant sa repartition il disait qu'il voulait pouvoir être differencier de son frère en allant dans une maison differente. Dès qu'il aurait des amis, ça lui serait egal de ne pas être à poufsouffle de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton


Messages : 1241
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : C'est une bonne question...

Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée EmptyVen 3 Juil - 22:44

Lili était remonter dans sa salle commune, le moral dans les baskets.
Elle s'installa dans un fauteuil regardant la cheminé vide.
Elle avait mal à la tête, elle était fatigué.
Tout ce qu'elle voulait c'est un peu de repos quand elle vit un nouveau assit en face d'elle.
Elle ne devait pas avoir une très bonne mine mais elle s'en fichait
.
-Salut, t'es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Troisième année
Troisième année
Lorcan Scamander


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2009

Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée EmptyVen 3 Juil - 22:51

Lorcan entendit quelqu'un arrivait, c'était une fille de sa maison, en même temps ça n'allait pas être un serdaigle, un poufsouffle ou un serpentard vu qu'il se trouvait dans la salle commune de Gryffondor.

La fille s'installa dans un fauteuil près de la cheminée, elle était blonde, yeux bleus, plutôt jolie mais elle avait l'air epuisée. Celle-ci le remarqua alors et lui demanda si il était nouveau.


-Oui je plaide coupable ! Je suis arrivait hier.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton


Messages : 1241
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : C'est une bonne question...

Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée EmptyVen 3 Juil - 22:54

Elle lui rendit son sourire.
-Je m'apelle Elisabeth, mais apelle moi Lili comme tout le monde, je préfére.
Elle s'affala un peu plus dans le fauteuil.
-Tu vas voir, tu vas te plaire chez les Gryffondors, même si je ne suis pratiquement pas la je sais que la plupart son gentils.
Lili passait la plupart de son temps dans le chateau ou dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Troisième année
Troisième année
Lorcan Scamander


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2009

Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée EmptyVen 3 Juil - 23:06

Elle se presenta et il fit de même:

-Enchanté Lili, moi c'est Lorcan.

Il ecouta ce qu'elle lui dis sur Gryffondor, il était sur qu'il allait s'y plaire, c'était obligé de toute façon: Pas question de faire le rabat-joie toute l'année, il n'avait aucune raison de le faire.

- Ouais je sens que ça va être cool, en tout cas, je ne suis pas dans la même maison que mon frère, c'est déja bien, et ici je suis sur que je vais me faire des amis.

Il était en tout cas pressé de suivre les cours de soins aux creatures magiques car même si Lorcan n'aimait pas travailler, cette matière lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton


Messages : 1241
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : C'est une bonne question...

Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée EmptyVen 3 Juil - 23:10

-Oui tu t'en feras vite, tout le monde est très gentil ici, je parle de Poudlard en général, on s'entend tous très bien qu'on vienne de Poufousffle ou de Serpentard. Bon t'en à qui ont des forts caractères sa c'est sur.
Elle pensa à Logan et Scorpius et fit un petit sourire.
-Tu viens de me parler de ton frère, il est en première année lui aussi ?
Puis le bal lui revint en mémoire.
-Mais dit moi c'est pas toi que j'ai vu au bal la fois dernière ?
Mais c'était impossible vu qu'il avait dit qu'il était arrivé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Troisième année
Troisième année
Lorcan Scamander


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2009

Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée EmptyVen 3 Juil - 23:20

Elle lui dit que tous le monde était sympa ici peut importe la maison, que tous le monde s'entendait bien. C'est vrai que à present les differentes maison étaient amies alors qu'à l'epoque de ses parents, les maisons étaient ennemis.

Elle lui posa une question sur son frère puis immediatement après, avant qu'il ai le temps de reondre, elle lui demanda si ils ne s'était pas vus au bal.


-Non, euh je n'ai pas été au bal car il était avant mon arrivée. Mais c'est peut être mon frère que tu as vu car en fait c'est mon frère jumeau et donc oui il est en première année , à poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton


Messages : 1241
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : C'est une bonne question...

Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée EmptyVen 3 Juil - 23:27

-Oh je vois...
C'était le frère de Lorcan qu'elle avait vu au bal et qui discutait avec Violette.
En repensant à Violette elle se dit qu'elle ne l'avait pas vu depuis un moment.

-Sa doit être cool d'avoir un frère jumeaux. Vous pouvez faire plein de farces aux prof et tout.
Alors comme sa ton frère est à Poufousffle et toi à Gryffondor...j'espère que t'es prêt à bosser à fond ? Car tu vas voir cette année c'est les Gryffi qui vont gagner la coupe
, dit elle avec un sourire.


Dernière édition par Elisabeth Newton le Sam 4 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Troisième année
Troisième année
Lorcan Scamander


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2009

Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée EmptyVen 3 Juil - 23:43

Elisabeth avait l'air de comprendre mieux la situation quant à Lorcan il avait l'habitude des quiproquos comme celui-là, des "on s'est déjà rencontré?", des "Ah salut Lysander", parfois ca le soulait mais aujourd'hui il était de bonne humeur donc ça ne le derangeait pas.

-Oui on va pouvoir faire pleins de betises mais faut pas que ça desaventage Gryffondor !


Il souria.

-On va gagnait la coupe, je vais bien travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton


Messages : 1241
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : C'est une bonne question...

Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée EmptySam 4 Juil - 0:10

-Ba...pour l'instant on a pas encore trop la possibilité de pouvoir gagner des points car il n'y a que deux professeur pour l'instant.
J'espère qu'ils vont bientôt arriver les autres
.
Mais moi aussi je vais travailler à fond.
Au moins quand on travaille on ne pense à rien d'autre.
-Alors qu'est ce que tu penses de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée EmptyLun 6 Juil - 0:35

[Je m'incruste Wink ]

Rose remonta les escaliers un à un en courant, le bon coté des escaliers c'est que a force de faire des allers retours dans les differents étages du chateau elle faisait du sport. Rose ne faisait en effet aucun sport, elle adorait le quidditch mais ne pratiquait pas.

Bref elle arriva dans sa salle commune et apercu deux gryffondors, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas et un garcon qu'elle connaissait un peu.


"Salut, je suis Rose Weasley ! Salut Lorcan, ca fait longtemps qu'on s'est pas vu dis donc !"

Elle savait que c'était Lorcan car elle avait croisé Lysander et savait qu'il était à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Troisième année
Troisième année
Lorcan Scamander


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2009

Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée EmptyLun 6 Juil - 16:09

Lili lui demanda ce qu'il pensa de Poudlard. Il reflechit, il aimait bien poudlard, c'était sympa, et grand et il aimer bien se perdre dans les couloirs, c'était drole.

-Poudlard me plait bien...

Il souria et vit entrer une jeune fille rousse qu'il reconnut c'était Rose Weasley la fille d'amis à sa mère, il lui souria egalement.

- Salut, Rose, oui ça fait très longtemps même !

En tout cas il était bien content qu'elle l'ai reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Pense à son arrivée   Pense à son arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont pensé à tout ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie, Poudlard :: 7ème étage :: La tour des Gryffondors :: Salle commune-
Sauter vers: